Leila Huissoud en concert + Martin Luminet

Leila Huissoud en concert + Martin Luminet

"Si chanter ne sert à rien, autant le faire de manière spectaculaire"


Leila Huissoud, c’est un timbre de voix magique, un personnage sur scène, mélange de drôlerie, d’attitudes naturelles et de spontanéité quand elle interagit avec son public.
Avec son second album « Auguste », elle a eu envie de se reconnecter avec ses années passées en école de cirque. Pas de nez rouge, maquillage ou costumes colorés, mais l’envie de porter les douze chansons d’Auguste vers plus de gaieté.


Leila Huissoud dramatise et dédramatise, questionne tour à tour la place de l’artiste de scène, la famille qui s’éloigne, l’ambition qui s’efface devant la routine, la Suisse, les victimes de Brassens… elle parle de toute la vie avec tendresse.
Des chansons où les états d’âme personnels se sont effacés au profit d’histoires sentimentales, de personnages attachants ou détestables. Où le drôle s’accommode du cruel, l’émouvant du sarcastique. Où l’écriture à la première personne autorise un meilleur brouillage entre le personnel et l’inventé.


Album Auguste « Prix Moustaki 2019 »


En première partie : Martin Luminet, Voix du Sud
Des chansons violemment sensibles, une variété désabusée qui défait l’amour et rappelle que douceur et douleur ne se tiennent qu’à une lettre près.
Martin Luminet initiera des classes de lycée et de collège à l’écriture et l’interprétation de leurs propres chansons sous l’égide de l’association « Voix du Sud ». Ils présenteront leurs chansons sur scène avec Martin.
« On y retrouve du Christophe Honoré. Martin Luminet touche juste, avec une sensibilité qui irradie. Bouleversant de justesse » Z.Y.V.A mag.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement